Close

Payement, Ramassage, Retour & livraison

 
Si vous désirez  plus d'informations sur comment procédé, nous vous invitions à communiquer avec nous par email a : info@smartcig.ca  ou par téléphone au 514-331-6172  .
 
Type de payement
 
Carte de crédit; Visa, MasterCard,  Le traitement de la carte se fait manuellement a l’extérieur du site.
 
Smartcig.ca est un site sécurisé par GeoTrust avec un système d’encryptions a 256 bits, pour la prise de données.
 
ssl Logo
 
Payement en ligne; Les instructions de payement vous serons envoyés par courriel une fois la commande terminée
 
Payement sur livraison avec Poste Canada COD
 
Payement comptant au ramassage
 
 
Livraisons
 
Toutes les commandes de $100.00 et plus sont sans frais de livraison
 
Toutes les livraisons seront effectuer par Poste Canada, expédition prioritaite (2 à 3 Jours)
 
Les livraisons C.O.D ont des frais de poste supplémentaire de $7.25 (commande minimum $50.00)
 
 
Ramassage
 
Il est possible de ramasser votre commande afin d'éviter les frais de livraison.

Les commandes ramassage sont prêtes à être ramassé à partir du Jeudi de chaque semaine, en fin d’après-midi après 3 heures. Pour cela il faut que la commande soit placée avant le Mercredi 5PM


Voici les informations pour le ramassage.

 Tabagie 255

Adresse: 255 Boul. Alexis-Nihon, Saint-Laurent QC H4M 2A4

Téléphone: 514-747-4431


 
 
Retours
 
Prière de faire parvenir toutes vos demandes a info@smartcig.ca
 
Smart CIG garantie tous les ensembles de départ ainsi que les pièces de remplacements contre tous defaults, pour une période de 30 jours de la date de facturation.
 
Si vous expérimenter des difficultés, prière de suivre les étapes suivantes :
 
1-       Allez a notre page de dépannage, vous y trouverez surement une solution a vos problèmes.
2-       Contactez nous via info@smartcig.ca et informez nous du problème. Nous auront probablement une suggestion pour résoudre cette situation.
3-       Si nous ne pouvons résoudre votre problème, nous vous enverront par courrier une pièce de remplacement.
4- En cas de remboursement, uniquement les items seront remboursés, les frais de livraison ne sont pas remboursables.
 
 
Important de noter que nous ne pouvons pas reprendre ou remplacer les E-liquides et les cartouches pour des raisons sanitaires.